converse plateforme

Více o tom, jak maximalizovat zisky a minimalizovat ztráty!

Moderátor: Moderátoři

converse plateforme

Příspěvekod IrisLuke » sob kvě 23, 2020 8:46

Les chaussures tonifiantes sont une aberration qui dévie les humains converse off white de la condition avec laquelle nous sommes nés (pieds nus). Les chaussures minimalistes nous rapprochent de notre condition naturelle (pieds nus). Je dirais que les Asics Kinsei ou Kayano ont beaucoup plus en commun avec un Sketchers Shape-Up que les Vibram Fivefingers. Pour ma part, je ne suis pas né avec un morceau d'amorti instable sous mon pied (comme le fournissent les Sketchers), ni je suis né avec mon talon levé à 12 mm du sol avec un élément de support calé sous mon arc. Comment savez-vous à quelle catégorie vous appartenez? Vous trouverez ensuite des instructions sur la façon de déterminer votre type d'arc en fonction du «test d'empreinte humide». Une fois que vous avez déterminé votre type d'arche, vous pouvez le traduire dans une catégorie de pronation et choisir une chaussure dans l'une des trois catégories: l'arche haute obtient l'amorti, l'arche moyenne obtient l'amorti de la structure, l'arche basse obtient un soutien maximal.

Pourquoi l'industrie de la chaussure estime-t-elle que les chaussures avec un talon de 12 mm (ou plus) sont le «standard d'or»? S'il n'y a aucune preuve évaluée par des pairs que ces chaussures à amorti élevé empêchent les blessures ou sont plus bénéfiques que les chaussures à chute zéro, alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de variété? Si les études sont "toujours en suspens" sur les chaussures "minimales" ou "maximales" converse femme (faute d'un meilleur terme), alors pourquoi n'y a-t-il pas une représentation uniforme des deux styles sur les étagères des magasins de chaussures? Il serait logique que puisque vous vous êtes dit que tous les coureurs sont différents et nécessiteront donc différents styles de chaussures de course, il y aurait alors une représentation uniforme des chaussures "minimales" et "maximales" dans les magasins.

Au lieu de cela, quand je vais dans mon magasin de course Fleet Feet local, il y a converse comme des garcon environ 60 choix de chaussures très amorties et seulement environ 6 chaussures de style "minimal". Je sais que vous ne pouvez pas parler pour l'industrie de la chaussure, alors parlez simplement pour Asics ou ce que vous avez appris dans votre emploi chez Asics (si possible). Essayons alors ceci (questions pour suivre les deux points): 1) Quelle est la hauteur de talon moyenne (définie comme la différence de hauteur en millimètres entre le talon et l'avant-pied) des 5 premiers (en quantité) chaussures de course Asics vendues au détail ( en ligne et en magasin) en 2010? 2) Combien de ces 5 meilleures chaussures ont des études évaluées par des pairs montrant leur efficacité à prévenir les blessures ou à augmenter les performances? Je le jure, tout cela est comme une discussion sur la religion où aucune des deux parties ne bouge parce que les deux parties ont le sentiment d'avoir raison.

Quoi qu'il en soit, je converse blanche n'ai pas d'article de revue médicale révisé par des pairs pour sauvegarder ce que je suis sur le point d'écrire, donc SB voudra peut-être frapper ce petit "x" dans le coin supérieur droit. Aussi longtemps que je me souvienne, chaque chaussure de course (pour la plupart) a toujours été une variation sur le même thème: talon haut rembourré avec beaucoup moins de coussin sous l'avant-pied. Sans faute, il y avait toujours une énorme quantité de ces types de chaussures dans la section des chaussures de course du magasin. Il peut y avoir une légère différence pour que certains se démarquent des autres, tels que les capsules de gel, les micropuces, les coussins d'air, etc. Essentiellement, la chaussure de course moderne est restée inchangée au cours des 30 dernières années si vous ne comptez pas les gadgets (ce que je ne fais pas). Donc, essentiellement l'industrie de la chaussure, pour la plupart, vend toujours le modèle T.

En ce qui concerne les références que vous citez ... dans les mots de mon bon ami Craig Payne de Podiatry Arena, où tout a commencé "Il n'y a pas de débat pour savoir si la course aux pieds nus est bonne ou non. Le débat porte sur l'utilisation abusive, fausse et mauvaise interprétation de la science "Un exemple de ceci est votre référence" voir cet article de synthèse par Zadpoor et Nikooyan, 2011 ". pour citer le document réel. les résultats n'ont montré aucune différence significative entre la force de réaction au sol de la fracture de contrainte des membres inférieurs et les groupes témoins (P> 0,05). Comment cela vous soutient-il? De plus, l'article de Liebermann Nature (qui n'est d'ailleurs pas une publication scientifique évaluée par des pairs), a été si mal représenté que Dan lui-même a publié un discalimer sur le site Web de Harvard disant que la recherche avait été déformée.

Vous voulez un débat animé et ouvert, alors référez-vous à votre ami Craig Payne, que j'ai entendu de nombreuses personnes est l'auteur anonyme du site Web Barefoot Running is Bad qui aime dénigrer les coureurs pieds nus (je suppose que je vais maintenant être accusé de dénaturer ce qui est sur ce site& ). Les deux parties converse plateforme pourraient être un peu plus civiles et ouvertes d'esprit. J'ai lu le post réfléchi de Craig sur l'arène de podologie (j'y rôde de temps en temps car je crois qu'il faut apprendre du plus de sources possible). Je suis d'accord avec la plupart de ce qu'il dit, contrairement à ses accusations selon lesquelles je déforme les résultats de l'étude. Le débat n'est pas pieds nus contre les chaussures traditionnelles. Comme Jay Dicharry l'a écrit avec tant d'éloquence en réponse au post sur Zero Drop, le débat devrait être sur la Obrázek meilleure façon de trouver la chaussure optimale pour chaque coureur.
IrisLuke
Host
Host

Zpět na Strategie sázení